Accueil » Nos services » Fleurs

Des fleurs pour un défunt

Si cela semble être un problème minime lors d’un décès, les fleurs – qu’elles soient naturelles ou artificielles – sont les présents généralement les plus offerts pour rendre hommage à un défunt. Les fleurs de deuil demandent donc une prise en charge minutieuse. Souvent en nombre, ces fleurs de deuil constituent alors un réel travail. 

En effet, lors d’un décès, les fleurs vous obligent à passer commande, à vous déplacer, les recevoir par livraison ou lors des visites. Vous devez ensuite les placer tout autour du cercueil. Compte tenu du nombre de jours qui s’écoulent entre la mort et l’enterrement, les fleurs arrivent au compte goutte. Les fleurs de deuil demandent donc un véritable investissement et une grande organisation.

Toujours dans son but de vous faciliter la vie durant l’épreuve difficile qu’est un deuil, les Funérailles Fontaine à Malmedy s’occupent de vos fleurs. Nous les commandons, les réceptionnons et les transportons jusqu’au cimetière. 

Des pompes funèbres qui pensent aux fleurs 

à Malmedy et Burnenville

Les pompes funèbres Damien Fontaine, situées près de Stavelot et Waimes, prennent en charge la gestion des fleurs au funérarium lors d’un décès

Nous passons ainsi pour vous la commande de vos fleurs de deuil, qu’elles soient artificielles ou naturelles. Après les avoir reçues, nous nous occupons de les installer précautionneusement dans le funérarium où repose votre défunt. Nous nous occupons également de recevoir les fleurs envoyées ou amenées par les proches du défunt de sorte à ce que la pièce reste harmonieuse.

Jusqu’au bout, nous vous accompagnons pour vos fleurs en les transportant du funérarium à la cérémonie mortuaire et de la cérémonie mortuaire au cimetière.

Découvrez les autres services offerts par les Funérailles Fontaine, pompes funèbres à Malmedy et Burnenville.

Funérarium Fontaine: pompes funèbres à Burenville, entre Waimes et Stavelot